L’application Mobile Banking « Banecti » d'Al Baraka Bank élue produit de l'année 2023

to_act

 
Actualités
2023-03-16

L’application Mobile Banking « Banecti » d'Al Baraka Bank élue produit de l'année 2023

La nouvelle application mobile Banking « Banecti » d'Al Baraka Bank a été élue produit de l'année dans la catégorie « Applications Bancaires » et ce dans le cadre de la cérémonie de la remise des trophées de « élu Produit de l’année ». Tant connu, le prix produit de l'année a été établi il y a 30 ans, dans plus de 45 pays du monde et existe en Tunisie depuis 2016. Au moyen de son jury composé d'experts, ce dernier sélectionne les finalistes qui répondent aux normes de valeur et d'innovation du prix du produit de l'année. Les finalistes sélectionnés sont ensuite classés via une enquête basée sur l’Attractivité + l’innovation + l’intention de téléchargement auprès des consommateurs Tunisiens, menée par l’institut El Amouri qui jouit de standards distinctifs dans le secteur : l’unique bureau d’études marketing tunisien certifié ISO 9001 depuis 2008. En effet, la désignation du produit de l’année dans chaque catégorie vise à guider les consommateurs vers les meilleurs produits de leur marché et récompenser les entreprises pour leur qualité et leur innovation. En l’occurrence, cette élection effectuée par les consommateurs confirme le caractère innovant et convivial de « Banecti » répondants aux exigences des Tunisiens sur ces critères. À peine lancée en octobre 2022, l’application « Banecti » a déjà été appréciée par les utilisateurs grâce à son parcours 100% digital disponible 24h/24 et 7j/7. En effet, ils peuvent se connecter facilement grâce à la reconnaissance faciale ou à l'empreinte digitale et bénéficier de services bancaires essentiels en temps réel tels que la consultation du solde, du relevé et des mouvements de compte. Les abonnés peuvent aussi effectuer leurs virements en temps réel, demander leurs chéquiers et cartes, consulter la liste de chèques et traites avec images, visualiser les échéanciers de leurs financements, demander leurs rendez-vous en ligne avec un conseiller ou encore souscrire au digital onboarding : ouverture de compte à distance… L'ergonomie et l'expérience utilisateur ont été au cœur de la conception de « Banecti » pour offrir une utilisation intuitive et agréable.